LDT Transports et Voyages

Présentation de notre entreprise de Transport Routier de Voyageurs par Autocar

Créée en 2014, notre entreprise est une P.M.E. familiale, fondée sur des valeurs de professionnalisme, qualité de service et convivialité. Attachée à son territoire, notre société est implantée à la Châtre dans le département de l’Indre (36) ainsi qu’à Dun le Palestel en Creuse (23). Une entreprise moderne qui innove pour conquérir de nouveaux marchés, relever les défis à venir, limiter son impact environnemental et travailler avec passion. Transports Grand Tourisme, Lignes Régulières, Transports Scolaires, Transports Privés, … notre société peut compter sur sa quarantaine d’employés et ses plus de 40 véhicules pour satisfaire à l’ensemble des besoins de sa clientèle. De part nos 2 implantations dans l’Indre et en Creuse, nous pouvons intervenir de façon compétitive sur 5 départements : le Cher, l’Allier, la Haute-Vienne et, bien entendu, la Creuse et l’Indre.

Pourquoi LDT Transports et Voyages ?

Les initiales L.D.T. désignent …

… le nom des associés qui ont créé la société : Didier et Micheline LABRUNE ainsi que le fils de Micheline (Christophe BOBKO), Philippe DESAGNAT et Jean-François TERRIOUX.

Historique

Depuis 1990, Micheline et Didier LABRUNE occupaient des postes de Direction au sein la société L.T.D. – LES TRANSPORTS DUNOIS (ayant appartenue au Groupe Chargelegue puis au Groupe Keolis) installée à Dun le Palestel. Philippe DESAGNAT et Jean-François TERRIOUX ont rejoint cette entreprise en tant que conducteurs pour l’activité Tourisme il y a une vingtaine d’années.

Fin 2013, ils décident de mettre en commun leurs expériences respectives et s’associent, accompagné par Christophe BOBKO (le fils de Micheline LABRUNE), pour créer une nouvelle société de Transport Routiers de Voyageurs par Autocar.

Elle s’appellera L.D.T. Transports et Voyages…